Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid : Ce cadre du Real qui pousse un coup de gueule pour son avenir !

Alvaro Arbeloa, Real Madrid

Souvent annoncé sur le départ du Real Madrid depuis plusieurs mois maintenant, Alvaro Arbeloa a réglé quelques comptes au sujet de sa situation personnelle.

Formé au Real Madrid, Alvaro Arbeloa a malgré tout explosé au plus haut niveau lors de son passage à Liverpool de 2007 à 2009. Revenu au Real Madrid à l’été 2009, l’arrière latéral polyvalent (il peut jouer à gauche ou à droite) a souvent apporté satisfaction mais son rendement est critiqué depuis plusieurs mois de l’autre côté des Pyrénées, tant en club qu’en sélection nationale. Annoncé sur le départ l’été dernier, le natif de Salamanque est pourtant resté à Madrid.

« LE 1ER SEPTEMBRE, BEAUCOUP DE GENS ONT DÛ SE CACHER »

Interrogé sur sa situation en marge de la démonstration du Real Madrid à La Corogne (8-2), Alvaro Arbeloa a tenu à mettre les choses au clair. « Le 1er septembre, peut-être que beaucoup de gens ont dû se cacher, et ceux qui disent que je m’en irai en janvier devront très probablement baisser la tête », a-t-il déclaré à AS. Alors qu’il lui reste deux ans de contrat, Arbeloa ne se voit pas partir. « Je ne peux pas être plus content. Je suis très heureux d’être dans la meilleure équipe du monde. Il y a beaucoup de défis et d’espoirs. Je n’ai jamais eu les choses faciles ici », a-t-il ajouté.

« L’ÉQUIPE VA ALLER DE MIEUX EN MIEUX »

Ce dernier a également évoqué le 8-2 du Real Madrid face à La Corogne ce samedi. « L’équipe a fait un grand match sur un terrain compliqué historiquement pour le Real Madrid. Physiquement, l’équipe va aller de mieux en mieux. Il ne nous manque plus des forces comme lors des premières journées et je crois qu’on va aller encore plus loin », a-t-il précisé.

Articles liés