Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le remplaçant d’Arbeloa déjà trouvé par Ancelotti ?

Peu utilisé par Carlo Ancelotti, et alors qu'il doit faire face à la concurrence de Carvajal, Alvaro Arbeloa ne devrait pas faire de vieux os au Real Madrid. L'Espagnol aurait ficelé son départ. Il pourrait être remplacé par Matteo Darmian. 

Alvaro Arbeloa va-t-il claquer la porte du Real Madrid ? Peu utilisé par Carlo Ancelotti, et alors qu'il doit faire face à la concurrence de Carvajal, l'Espagnol pourrait changer d'air. Titularisé contre Cordoue (2-0) pour le premier match de Liga des Merengue, et envisagé pour joueur contre l'Atlético Madrid dimanche, le latéral droit serait proche du départ.

Real Madrid : La maladresse d'Arbeloa qui a mis en colère Iker Casillas..

DARMIAN POUR REMPLACER ARBELOA ?Invité à s'exprimer sur le mercato du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a affirmé sur qu'Arbeloa allait s'en aller. « Le joueur qui abandonnera le Real Madrid cet hiver, en janvier, est Alvaro Arbeloa, a-t-il déclaré. Ancelotti a déjà un remplaçant. Il s’agit de Darmian, le latéral du Torino. Il arrivera pour 10 à 15 millions d’euros. »

ARBELOA TOUJOURS TENTÉ PAR LA PREMIER LEAGUE ?Pour rappel, AS affirmait il y a quelques semaines qu'Arsenal était sur les traces du joueur du Real Madrid. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, Arsène Wenger suivait avec attention Arbeloa pour combler le départ de Thomas Vermaelen lors de la fenêtre estivale. L'Espagnol n'était pas indifférent à l'idée de rejoindre la Premier League.

Articles liés