Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien protégé de Mourinho pressenti à Arsenal ?

Alvaro Arbeloa

Peu utilisé par Carlo Ancelotti, et alors qu'il doit faire face à la concurrence de Carvajal, Alvaro Arbeloa pourrait changer d'air. L'Espagnol négocierait actuellement son départ pour la Premier League, où Arsenal pourrait l'accueillir.

Alvaro Arbeloa prêt à quitter le Real Madrid ? Peu utilisé par Carlo Ancelotti, et alors qu'il doit faire face à la concurrence de Carvajal, l'Espagnol pourrait changer d'air. Titularisé contre Cordoue (2-0) lundi pour le premier match de Liga des Merengue, le latéral droit avait été remplacé sans explication par son concurrent. Cela aurait précipité sa décision.

Mercato - Officiel : Le Real Madrid annonce le départ de Xabi Alonso au Bayern Munich

ARBELOA SUR LE DÉPART ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Alvaro Arbeloa serait le prochain joueur à plier bagages et quitter le Real Madrid. D'après les indiscrétions du média ibérique, Arsenal serait l'équipe la plus susceptible de le recruter avant la clôture du marché des transferts. Le Milan AC suivrait aussi sa situation du coin de l'oeil.

« IL A CONFIÉ QU'IL ALLAIT QUITTER LE REAL MADRID »
Interrogé sur le mercato du Real Madrid, José Luis Sanchez -intervenant régulier sur Neox- avait annoncé qu'Arbeloa envisageait un départ. « Sa sortie de ce soir (lundi) a confirmé sa pensée. Arbeloa est sorti de Bernabeu déçu. Il a confié à une personne de son entourage qu’il allait quitter le Real Madrid s’il y a une opportunité, avait-il déclaré à Jugones. Il n’a pas apprécié qu’Ancelotti le remplace par Carvajal dans une rencontre que Madrid maîtrisait défensivement. Il n’a pas apprécié non plus les sifflets quand il est sorti. »

Articles liés