Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un danger de retour au premier plan dans ce dossier à 70M€ ?

Tombés sous le charme de Bruno Fernandes, le Real Madrid et Tottenham devraient assister à un retour à la charge de Manchester United concernant le capitaine du Sporting Portugal.

À peine arrivé sur le banc de Tottenham, José Mourinho souhaiterait déjà donner des sueurs froides au Real Madrid, son ancien club. Le technicien portugais apprécierait le profil de Bruno Fernandes, milieu de terrain du Sporting Portugal. Une lutte sans merci s’annonce donc entre le Special One et Zinedine Zidane afin de récupérer l’international lusitanien. Ainsi, les Lisboètes exigeraient un montant de 70M€ afin de laisser filer Bruno Fernandes vers d'autres cieux. Le prochain mercato estival sera donc un moment important pour le joueur de 25 ans. Mais un autre club de Premier League pourrait prendre les devants dans ce dossier.

United prêt à lancer l’assaut cet hiver ?

D’après les révélations d’A Bola, les décideurs de Manchester United auraient tout prévu à propos de Bruno Fernandes. Les Red Devils seraient donc de retour à la charge pour enregistrer le renfort du capitaine du Sporting Portugal, et ce dès le mercato hivernal. Les Mancuniens désirerait donc contrecarrer les plans du Real Madrid et de Tottenham. Reste à savoir si Bruno Fernandes sera prêt à rejoindre Manchester, ou non, dès le mois de janvier.

Articles liés