Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Raheem Sterling lié à Pep Guardiola ? La réponse !

Dernièrement, la presse britannique assurait que Raheem Sterling refusait de prolonger avec Manchester City tant qu’il n’était pas fixé sur l’avenir de Pep Guardiola. Des précisions ont toutefois été apportées à ce sujet.

Ces dernières saisons, Raheem Sterling s’est totalement métamorphosé sous le maillot de Manchester City, en particulier grâce à Pep Guardiola. Entre les deux hommes, la relations seraient excellentes à tel point que que leur avenir serait lié. Cela serait en tout cas le cas du côté de l’attaquant britannique. En effet, The Sun assurait il y a quelques jours que Sterling aurait mis en stand-by les discussions avec Manchester City au sujet d’une prolongation de contrat tant qu’il n’aurait pas été fixé sur l’avenir de Guardiola, dont le départ est de plus en plus souvent évoqué.

Guardiola-Sterling, destins liés ?

Ce mardi, Sky Sports assure que cela commencerait à bouger en coulisse au sujet d’une prolongation de Raheem Sterling à Manchester City. Et cette signature ne serait en aucun cas liée à Pep Guardiola comme le précise le média britannique. Une source a ainsi assuré que les rumeurs assurant que Sterling avait lié son avenir à celui de Guardiola étaient totalement fausses. A suivre…

Articles liés