Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ de Paul Pogba d’ores et déjà acté en janvier ?

Alors que Paul Pogba est actuellement éloigné des terrains en raison d’une blessure à la cheville, une source proche de Manchester United assurerait que l’international français ne reportera plus le maillot des Red Devils.

Près de trois mois après la fermeture du mercato estival, Zinedine Zidane n’aurait pas oublié Paul Pogba. D’après les dernières informations d’OK Diario, l’entraîneur du Real Madrid clamerait haut et fort en interne son envie de récupérer le milieu de Manchester United dès le mois de janvier. « C’est Pogba ou Pogba » confierait-il selon Eduardo Inda, directeur du média espagnol. Le Real Madrid pourrait donc relancer l’un des feuilletons de l’été, et cela semblerait crédible à en croire un ancien de Manchester United.

« D'une source très fiable - Pogba ne jouera plus jamais pour United »

Ancien attaquant de Manchester United (1984-1986) et désormais consultant à talkSPORT, Alan Brazil a lâché une bombe dans son émission. « Quelqu’un vient de me le dire, et ce n’est pas juste une déclaration au hasard, je connais ce type et il en sait beaucoup sur United et ce qui s’est passé là-bas. Il a dit : "D'une source très fiable - Pogba ne jouera plus jamais pour United". Prenez ça comme vous voulez, je ne sais pas qui lui a dit, mais c'est ce qu'il dit », a-t-il expliqué. Alors que Paul Pogba, en convalescence après sa blessure à la cheville, n’est pas encore assuré de refouler les pelouses de Premier League en décembre, l’international français pourrait donc filer directement dans un autre club dès l’ouverture du mercato hivernal…

Articles liés