Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à bouger pour cette piste à 70M€ ?

Toujours à la recherche d’un nouveau milieu de terrain, en vue du mercato hivernal, le Real Madrid prévoirait de lancer l'assaut pour Bruno Fernandes (Sporting Portugal).

Après avoir refusé le transfert de Cristian Eriksen cet été, pour mieux se concentrer sur Paul Pogba, Zinedine Zidane ne sera finalement jamais parvenu à enrôler la star de Manchester United. Depuis, la question d’une recrue au milieu de terrain revient avec insistance, les deux pistes estivales étant toujours annoncées vers le Real Madrid. Un autre nom pourrait toutefois convenir aux Merengue : Bruno Fernandes. Les dirigeants du Sporting Portugal semblent enclins à négocier le transfert de leur capitaine, après un dernier mercato agité. Déjà intéressé par son profil ces derniers mois, le Real Madrid serait dans l'obligation de régler un chèque compris entre 60 et 70M€. Un montant qui ne refroidirait pas Florentino Pérez.

Bruno Fernandes au Real en janvier ?

Conformément aux informations d’OK Diario, le Real Madrid pourrait se renforcer au milieu de terrain dès le mois de janvier. Ainsi, les Merengue n'auraient pas oublié la piste menant à Bruno Fernandes. Président de la Casa Blanca, Florentino Pérez n'exclurait pas un possible assaut cet hiver auprès de son homologue du Sporting Portugal, tout en étant prêt à patienter jusqu'au terme de la saison. Le Real Madrid aurait donc deux options pour officiellement s’attacher les services de Bruno Fernandes.

Articles liés