Toujours à la recherche d’un nouveau milieu de terrain, en vue du mercato hivernal, le Real Madrid prévoirait de lancer l'assaut pour Bruno Fernandes (Sporting Portugal).
Après avoir refusé le transfert de CristianEriksen cet été, pour mieux se concentrer sur PaulPogba, ZinedineZidane ne sera finalement jamais parvenu à enrôler la star de ManchesterUnited. Depuis, la question d’une recrue au milieu de terrain revient avec insistance, les deux pistes estivales étant toujours annoncées vers le RealMadrid. Un autre nom pourrait toutefois convenir aux Merengue : Bruno Fernandes. Les dirigeants du SportingPortugal semblent enclins à négocier le transfert de leur capitaine, après un dernier mercato agité. Déjà intéressé par son profil ces derniers mois, le RealMadrid serait dans l'obligation de régler un chèque compris entre 60 et 70M€. Un montant qui ne refroidirait pas FlorentinoPérez.
Bruno Fernandes au Real en janvier ?
Conformément aux informations d’OK Diario, le Real Madrid pourrait se renforcer au milieu de terrain dès le mois de janvier. Ainsi, les Merengue n'auraient pas oublié la piste menant à BrunoFernandes. Président de la Casa Blanca, FlorentinoPérez n'exclurait pas un possible assaut cet hiver auprès de son homologue du SportingPortugal, tout en étant prêt à patienter jusqu'au terme de la saison. Le RealMadrid aurait donc deux options pour officiellement s’attacher les services de BrunoFernandes.