Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti fait le point sur l’avenir du concurrent de Karim Benzema !

Javier Hernandez, Real Madrid

Titulaire contre l’Atlético Madrid en quarts de finale de la Ligue des Champions, Javier Hernandez a inscrit le but de la qualification pour le Real Madrid. Et si son avenir est incertain, Carlo Ancelotti a fait le point.

Prêté par Manchester United, Javier Hernandez a vécu son moment de gloire mercredi lorsqu’il a profité de l’absence de Karim Benzema pour obtenir une place de titulaire contre l’Atlético Madrid en quart de finale de Ligue des Champions. Il a mis à profit ce temps de jeu pour offrir la qualification au Real Madrid. Carlo Ancelotti s’est confié au sujet de l’attaquant mexicain.

Mercato - Real Madrid : L’étonnante révélation d’Ancelotti sur un concurrent de Benzema !

« NOUS DISCUTERONS À LA FIN DE LA SAISON »

Remplaçant parfait de Karim Benzema, Chicharito n’est pourtant pas certain de conserver sa place au sein de l’effectif du Real Madrid, mais Carlo Ancelotti reste confiant : « Nous devons profiter de l’élan de Chicharito. Il est sur un nuage. Nous discuterons à la fin de la saison s’il reste ou non », a-t-il confié en conférence de presse avant le match contre le Celta Vigo.

« L’AVENIR DE JESÉ EST CLAIR, IL RESTE ICI »

Carlo Ancelotti a également fait le point sur la situation de Jesé qui a récemment fait part de son mécontentement : « Je parle avec Jesé comme je parle avec tout le monde. Je comprends qu’il souhaite jouer plus, mais il doit être prêt, car son heure peut venir, comme pour Chicharito. L’avenir de Jesé est clair, il reste ici, c’est un joueur important pour le présent, mais également pour l’avenir du club ».

Articles liés