Prêté au Real Madrid cette saison, mais toujours propriété de Manchester United, Javier Hernandez ne semble toujours pas savoir de quoi sera fait son avenir.
Auteur du but décisif dans la qualification du RealMadrid face à l’AtleticoMadrid en quart de final de la Ligue des Champions, JavierHernandez revient progressivement à son meilleur niveau malgré un début de saison compliqué. Ses récentes sorties, bien que rares, auraient d’ailleurs attiré l'oeil de nombreux clubs de Premier League.
UN AVENIR EN ANGLETERRE, MAIS PAS À MANCHESTER UNITED
Selon GuillemBalague, Chicharito ne portera plus les couleurs du RealMadrid, ni même celles de ManchesterUnited l’année prochaine : « Si le RealMadrid le veut, il y a une option d’achat de 10M€. Mais ils ne vont pas le garder. Il y a de nombreux grands clubs anglais qui le veulent, mais je ne pense pas que Manchester veuille le garder. Il va partir dans un de ces autres clubs anglais », a déclaré le journaliste de SkySport, dans des propos relayés par le Daily Star. D’après Balague, Liverpool, WestHam ou encore Tottenham seraient intéressés par le mexicain.
« MA SITUATION EST FRUSTRANTE »
Lors de la dernière trêve internationale, l’international mexicain est revenu sur la saison difficile qu’il vit actuellement sous le maillot Merengue : « Ma situation est frustrante. Je coopère, j’aide, je me donne à 100% à l’entraînement, mais les opportunités de jouer sont maigres », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Fox Sport et relayée par le média espagnol Marca. Malgré ces maigres opportunités, Chicharito réussit à démontrer l’étendue de son talent, à l’image de ce qu’il a démontré face à l’Atletico Madrid.