Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Chicharito… L’étonnante critique de Thierry Henry !

Javier Hernandez, Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Sauveur du Real Madrid mercredi soir lors du quart de finale retour de Ligue des Champions contre l’Atlético, Javier Hernandez s’est néanmoins fait reprendre de volée par Thierry Henry.

La qualification du Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des Champions aura été longue à se dessiner. Un but suffisait aux joueurs de Carlo Ancelotti pour éliminer l’Atlético en quart de finale retour. Grâce à Javier Hernandez à la 88e minute, les Merengue rentrent donc dans le dernier carré de la compétition, mais sur Sky Sports, Thierry Henry s’est montré très critique à l’encontre de l’international mexicain.

« IL A CÉLÉBRÉ SON BUT COMME S’IL AVAIT GAGNÉ LA COUPE DU MONDE »

« Ce que je n’apprécie pas, c’est qu’il a célébré son but comme s’il avait gagné la Coupe du monde. Retourne-toi et célèbre-le avec Ronaldo. Je sais qu’il a continué à le célébrer tout seul, mais il doit le remercier. C’est Ronaldo qui a changé le cours du jeu, c'est son but. Il a vu un gars mieux placé et lui a donné la balle. Même les caméras le savaient car elles sont restées sur Ronaldo », estime Thierry Henry.

« CHICHARITO ? IL NE JOUE PAS VRAIMENT »

« Chicharito ? Pour être juste avec lui, il ne joue pas vraiment. Il en a eu l’occasion ce soir, mais nous ne savons pas s’il jouera à nouveau. Il a eu quelques occasions dans le match. Une sur son pied gauche, puis une autre sur son pied droit », insiste l’ancien international français et aujourd’hui consultant de luxe sur Sky Sports.

Articles liés