Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti scelle l’avenir de l’un de ses attaquants !

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Présent en conférence de presse ce samedi, Carlo Ancelotti est revenu sur l’avenir de Jesé Rodriguez au Real Madrid. Le technicien italien ne compte pas se séparer de son attaquant.

« Si ma situation ne change pas, je m’en vais », aurait lancé Jesé Rodriguez à certains de ses proches. Le futur de l’attaquant du Real Madrid pourrait se faire loin de Santiago Bernabeu avec des prêts possibles à West Ham ou à l’Espanyol Barcelone. Présent en conférence de presse ce samedi, Carlo Ancelotti s’est montré très clair sur l’avenir de son joueur.

« L’AVENIR DE JESÉ EST CLAIR, IL RESTE ICI »

« Je parle avec Jesé comme je parle avec tout le monde. Je comprends qu’il souhaite jouer plus, mais il doit être prêt car son heure peut venir, comme pour Chicharito. L’avenir de Jesé est clair, il reste ici, c’est un joueur important pour le présent, mais également pour l’avenir du club », a déclaré Carlo Ancelotti devant un parterre de journaliste avant le déplacement des Madrilènes sur la pelouse du Celta Vigo dimanche.

« JE PENSE QUE PERSONNE NE SE RÉJOUIT DE NE PAS JOUER »

« Je pense que personne ne se réjouit de ne pas jouer. Isco n’est pas content, Nacho non plus, ni Chicharito. Ce qui pourrait être mauvais, c’est quand la colère vous fait faire de mauvaises choses sur le terrain, mais cela n’est pas arrivé au Real Madrid. Ils travaillent tous très bien, ils sont très sérieux », a ajouté le technicien italien.

Articles liés