Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur qui aurait confié à ses proches ses envies de départ !

Peu titularisé par Carlo Ancelotti, Jesé Rodriguez aurait déclaré à certains de ses proches qu’il allait chercher à quitter le Real Madrid à la fin de la saison.

Barré par la concurrence de la BBC (Benzema, Bale, Cristiano Ronaldo), Jesé Rodriguez pourrait envisager de partir à la fin de la saison. Le Real Madrid ne serait pas opposé à un prêt de son attaquant de 22 ans et d’après AS, journal proche du club madrilène, le joueur aurait déclaré à ses proches son ras-le-bol et la possibilité de quitter la capitale espagnole.

JESÉ RODRIGUEZ AURAIT ÉVOQUÉ UN POSSIBLE DÉPART DU REAL MADRID !

Lors du quart de finale retour de Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid mercredi dernier, Jesé Rodriguez serait sorti furieux de Santiago Bernabeu. « Si ma situation ne change pas, je m’en vais », aurait déclaré l’attaquant de 22 ans à certains de ses proches. L’émergence récente de Chicharito pourrait également jouer dans sa décision.

DIRECTION DE WEST HAM ?

D’après les récentes informations du Sun, les dirigeants de West Ham auraient fait de Jesé Rodriguez une priorité pour le prochain mercato estival. Les Londoniens désireraient rencontrer au plus vite leurs homologues du Real Madrid pour finaliser un éventuel transfert de l'attaquant merengue. L’Espanyol Barcelone serait également très intéressé pour récupérer l’attaquant de 22 ans.

Articles liés