Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La porte de sortie grande ouverte pour un joueur d’Ancelotti ?

Jesé Rodriguez, Real Madrid

Alors que le Real Madrid réfléchit d’ores et déjà à ses prochaines recrues pour cet été, le club madrilène devrait également opérer un grand ménage dans son propre effectif.

Confortablement installé en tête du classement de la Liga, plus que jamais en course pour défendre son titre en Ligue des Champions, le Real Madrid réalise une excellente saison 2014/2015, seulement ternie par l’élimination en Coupe du Roi face au rival l’Atlético Madrid. Mais si Carlo Ancelotti dispose d’un effectif n’ayant que peu d’équivalents en Europe, l’entraîneur italien pourrait bien voir plusieurs de ses joueurs faire leurs valises l’été prochain.

LE REAL MADRID PAS OPPOSÉ À UN PRÊT DE JESÉ ?

C’est notamment le cas de Jesé, jeune attaquant espagnol qui fête ce jeudi ses 22 ans. À en croire les informations de la radio ibérique Onda Cero, le natif de Las Palmas dans les îles Canaries est plus que jamais sur le départ. Le Real Madrid ne serait en effet pas du tout opposé à l’idée de voir partir son attaquant, mais uniquement sous la forme d’un prêt. Le but avoué de l’opération étant de poursuivre l’évolution du joueur, largement freinée par une grave blessure la saison dernière.

UNE CONCURRENCE TROP FORTE EN ATTAQUE

Ce départ devrait en tout cas être l’un des plus faciles à acter pour le club merengue. En effet, le joueur lui-même ne serait pas très enclin à l’idée de s’asseoir une nouvelle saison sur le banc des remplaçants et souhaiterait se faire prêter. Il faut dire qu’avec seulement 11 apparitions à son compteur cette saison, le plus souvent en sortie de banc, Jesé n’a pas franchement réussi à se faire une place au milieu des Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Karim Benzema et Javier Hernandez.

Articles liés