Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Barré par la BBC, un protégé d’Ancelotti lorgne vers la sortie !

Jesé Rodriguez, Real Madrid

Condamné à évoluer dans l’ombre de la BBC, le jeune attaquant du Real Jesé Rodriguez s’interroge sérieusement sur son avenir à Madrid.

Victime d’une grave blessure au genou la saison dernière (rupture des ligaments croisés), Jesé Rodriguez a fait son retour à la compétition en décembre dernier mais peine à se faire une place au sein du secteur offensif encombré du club merengue. Barré par l’indéboulonnable BBC (Benzema, Bale, Cristiano Ronaldo), le joueur formé au club s’interroge sérieusement sur son avenir, selon El Confidencial.

SEULEMENT ONZE APPARITIONS DEPUIS LE DÉBUT DE SAISON

Le quotidien espagnol assure que Jesé et son entourage étudient la possibilité de quitter Madrid pour trouver du temps de jeu. Depuis son retour sur les terrains le 2 décembre dernier, Jesé n’est apparu qu’à onze reprises avec le Real Madrid, dont le match face à Elche (2-0) dimanche où il n’aura passé que 25 secondes sur le terrain.

PARTIR POUR MIEUX REVENIR ?

Conscient qu’il aura du mal à déloger l’un des membres de la BBC, Jesé commence à envisager de quitter Madrid sous la forme d’un prêt. Le jeune Espagnol de 21 ans souhaite trouver plus de temps de jeu ailleurs et revenir, à terme, par la grande porte, à l’instar d’un Daniel Carvajal. La fin de saison sera déterminante dans la décision du natif de Las Palmas. 

Articles liés