Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une destination inattendue pour un protégé d’Ancelotti ?

Sami Khedira, Real Madrid

D’après Sport Bild, le milieu international allemand du Real Madrid Sami Khedira se rapproche à grands pas de Schalke 04.

En fin de contrat à la fin de la saison, Sami Khedira n’a toujours pas prolongé et tout indique que le champion du monde allemand va quitter le club merengue l’été prochain. Selon les informations de Sport Bild, relayées par AS, l’ancien joueur de Stuttgart devrait prendre la direction de son Allemagne natale, où Schalke 04 lui fait les yeux doux.

LES DEUX PARTIES PROCHES D’UN ACCORD ?

L’actuel quatrième de Bundesliga aurait d’ores et déjà contacté l’entourage de Khedira et il semblerait que les deux parties soient proches d’un accord. Sport Bild précise que l’affaire pourrait se conclure à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et Schalke 04, le 10 mars prochain.

BARRÉ PAR LA CONCURRENCE À MADRID

Schalke 04 est le troisième club allemand lié à Sami Khedira après le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, qui avait soi-disant trouvé un accord de principe avec le joueur de 27 ans. Une chose est sûre, son avenir à Madrid semble fortement compromis avec l’intense concurrence qui règne au milieu de terrain. Longtemps blessé et relégué dans la hiérarchie derrière Toni Kroos, Luka Modric, Isco et même la recrue hivernale Lucas Silva, Khedira n’est apparu qu’à 15 reprises sous la tunique de la Casa Blanca depuis le début de saison. 

Articles liés