Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United : Les trois cibles du Real Madrid en cas d’échec pour De Gea !

Thibault Courtois, Chelsea

Iker Casillas devrait vraisemblablement quitter le Real Madrid la saison prochaine. Le Real Madrid songerait en priorité à David de Gea pour lui succéder, mais en cas d’échec la Casa Blanca aurait d’autres pistes…

Qu’il sera difficile pour le Real Madrid de réussir à s’attacher les services de David de Gea au mercato estival, tant Louis Van Gaal semble déterminé à garder son portier. La Casa Blanca commence donc à songer à d’autres pistes. Trois noms ressortent de la short-list madrilène : Thibault Courtois, Casilla et Carlos Abad.

THIBAULT COURTOIS PLAIT BEAUCOUP

Le journal espagnol AS révèle que le profil du gardien de Chelsea Thibault Courtois plaît beaucoup au Real Madrid. Déjà l’année dernière, le club madrilène avait pensé à soumettre une offre à Chelsea, mais s'était finalement ravisé au dernier moment. Rappelons que le joueur a joué trois saisons en prêt à l’Atlético Madrid, ce qui ne devrait pas aider les pensionnaires du Santiago Bernabeu

CASILLA ET ABAD, DEUX CIBLES PLUS ACCESSIBLES

Le gardien de l’Espanyol Casilla, âgé de 26 ans, est un joueur très coté en Espagne. Ancien gardien de l’équipe réserve du Real Madrid, il a récemment renouvelé son contrat avec son club, mais en incluant une clause spéciale lui permettant d’être recruté par la Casa Blanca pour 10 millions d’euros. Enfin, le club madrilène lorgnerait sur une pépite de Tenerife Carlos Abad. Ce dernier débute sa deuxième saison en Liga, l’idée pour les Merengue seraient de le recruter et de le laisser dans un premier temps en prêt à Tenerife. Quel gardien rejoindra la Casa Blanca la saison prochaine ? Réponse dans les mois à venir…

Articles liés