Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Direction Barcelone pour un protégé d’Ancelotti ?

Alors que le mercato hivernal s’apprête à ouvrir ses portes dans les prochains jours, le Real Madrid va devoir gérer quelques dossiers chauds…

Auteur d’une saison 2013/2014 exceptionnelle avec en point d’orgue les victoires en Coupe du Roi et en Ligue des Champions, le Real Madrid est actuellement sur un petit nuage. Leader de la Liga et tout juste vainqueur du Mondial des clubs, le club merengue devra toutefois se montrer attentif sur le marché des transferts, notamment dans le sens des départs…

JESÉ RODRIGUEZ PRÊTÉ À L’ESPANYOL BARCELONE ?

Ainsi, selon des informations de la radio Cope Barcelona relayées par Mundo Deportivo, l’un des protégés de Carlo Ancelotti, le jeune Jesé Rodriguez (21 ans) serait sur le départ. Et le natif de Las Palmas dans les îles Canaries pourrait bien prendre la direction de… Barcelone. Non pas au Barça mais à l’Espanyol Barcelone, qui serait prêt à l’accueillir en prêt jusqu’à la fin de la saison. Barré par la concurrence de Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Javier Hernandez voire Isco, Jesé pourrait donc retrouver du temps de jeu, lui qui en manque cruellement depuis son retour de blessure cette saison.

ANCELOTTI : « 2014, UNE ANNÉE FANTASTIQUE »

De son côté, Carlo Ancelotti a participé ce mercredi aux traditionnels vœux de Noël du Real Madrid, l’occasion pour lui de revenir sur une année 2014 fructueuse. « Cela a été une année fantastique, le début d’un cycle. Nous avons accompli quelque chose de très important avec beaucoup d’efforts et de sacrifices. Cela nous donne beaucoup d’envie pour 2015. 2014 a marqué le début d’un cycle qui peut être important pour le futur du Real Madrid », a-t-il indiqué dans des propos relayés par AS.

Articles liés