Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Toni Kroos se félicite d’avoir snobé Manchester United !

Débarqué au Real Madrid l’été dernier, le milieu de terrain allemand Toni Kroos ne regrette pas d’avoir choisi le club merengue au détriment de Manchester United.

En conflit avec son club du Bayern Munich autour d’une éventuelle prolongation, Toni Kroos a décidé de partir et s’est engagé en faveur du grand Real Madrid l’été dernier. Il était également courtisé par Manchester United mais a préféré décliner l’offre des Red Devils. Un choix qu’il a assuré ne pas regretter après la victoire du Real en finale du Mondial des Clubs.

« J’AI EU RAISON DE SIGNER POUR LE REAL MADRID »

« Je suis si heureux d’avoir gagné le Mondial des Clubs une deuxième fois. Ce trophée est si bon pour le Real Madrid, nous sommes une grande famille. J’ai choisi le Real Madrid et je suis tellement heureux aujourd’hui. J’ai eu raison de signer pour le Real Madrid. Avant de venir ici, je ne savais pas à quoi m’attendre, mais j’ai pris ma décision. Je cherchais quelque chose de nouveau et j’ai eu de la chance de signer pour le Real Madrid », a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Express.

« IL LUI RESTAIT UN SEUL ENDROIT OÙ ALLER »

Et quid de l’intérêt du Barça ? Interrogé sur le sujet mercredi, le président du club merengue Florentino Pérez a brièvement évoqué la concurrence du club catalan. « Si le Barça a refusé Kroos ? Je crois que non. Celui qui dira cela est quelqu’un qui n’aime pas les dirigeants du Barça. Quand il a dit qu’il ne voulait pas continuer au Bayern Munich, il lui restait un seul endroit où aller. Nous l’avons bouclé avant la Coupe du monde », avait-il confié à la Cadena Ser.

Articles liés