Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : La tendance se confirme pour Lloris !

Courtisé par de nombreux clubs européens, Hugo Lloris ne devrait pas continuer avec Tottenham la saison prochaine. Son départ lors du prochain mercato serait même quasi acté.

Jeudi, en conférence de presse, l’entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, avait balayé les rumeurs d’un départ de Lloris indiquant que ce dernier souhaitait disputer la Ligue des Champions avec le club londonien. Toutefois, malgré ces déclarations, l’international français devrait bel et bien faire ses valises. Un club serait d’ailleurs en pole pour l’accueillir.

LE DÉPART DE LLORIS, « UN SECRET DE POLICHINELLE »

Malgré sa récente prolongation de contrat avec Tottenham aurait des envies d’ailleurs. Dans son édition du jour, L’Équipe fait d’ailleurs le point sur l’avenir du Français. Son départ serait connu de tous et malgré l’intérêt du PSG ou du Real Madrid, Lloris devrait rejoindre Manchester United : « Au sein du vestiaire des Spurs, le départ de Lloris est décrit comme un « secret de polichinelle », la question est de savoir où il peut signer. Si son nom est cité au PSG et au Real Madrid, c'est à Manchester United que pourrait se jouer son avenir. Malgré la présence de Victor Valdès, le club anglais songerait au Français pour remplacer David De Gea ».

« IL EST HEUREUX ICI, TRÈS HEUREUX »

Alors qu’un départ d’Hugo Lloris semble donc inéluctable, Mauricio Pochettino continue d’affirmer le contraire. Il y a quelques jours, l’entraîneur de Tottenham avait indiqué que le gardien se sentait bien en Angleterre : « Il est l’un des meilleurs gardiens du monde et il est heureux ici, très heureux. Il sera difficile pour un autre club de l’avoir étant donné qu’il est heureux ici. Peut-être qu’il a en tête de jouer la Ligue des Champions avec Tottenham ».

Articles liés