Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession d’Hugo Lloris déjà réglée à Tottenham ?

Alors qu’Hugo Lloris pourrait changer d’air lors du prochain mercato, Tottenham s’activerait pour lui trouver un remplaçant.

Présent dans les buts de Tottenham depuis l’été 2012, Hugo Lloris pourrait quitter White Hart Line très prochainement. Devant les convoitises suscitées par le français, les dirigeants de Tottenham auraient décidé de prendre les devants en pistant plusieurs gardiens.

UN GARDIEN ARGENTIN DANS LE VISEUR DE POCHETTINO ?

Selon les informations rapportées par le Mirror, le manager de Tottenham, Mauricio Pochettino, aurait l’intention de signer le gardien argentin Sebastian Sosa qui évolue actuellement dans le club argentin de Vélez Sársfield. Les dirigeants des Spurs pourraient de plus enrôler l’ancien portier de Boca Junior sans aucune indemnité de transfert, ce qui semblerait être une bonne affaire pour le club londonien.

« IL EST HEUREUX ICI, TRES HEUREUX »

Convoité notamment par le Real Madrid et le PSG, Hugo Lloris n’est pas certain de faire partie de l’effectif des Spurs l’année prochaine. Cependant son coach, Mauricio Pochettino, rappelait récemment que le portier français n’avait aucune envie de quitter Tottenham : « Il est l’un des meilleurs gardiens du monde et il est heureux ici, très heureux. Il sera difficile pour un autre club de l’avoir étant donné qu’il est heureux ici. Peut-être qu’il a en tête de jouer la Ligue des Champions avec Tottenham ».

Articles liés