Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Arsenal/Manchester United/PSG : Hugo Lloris aurait une préférence pour son avenir !

Annoncé partant du côté de Tottenham, Hugo Lloris aurait une préférence pour son avenir…

Quel club tendra la main à Hugo Lloris ? Le capitaine de l’Équipe de France est en pleine tourmente du côté de Tottenham. Les Spurs ne devraient pas se qualifier pour la Ligue des Champions et le gardien de but ne devrait pas s'éterniser. Son souhait est de redécouvrir les soirées européennes et si le PSG et Arsenal seraient prêts à l’accueillir à bras ouverts, le Français aurait une préférence…

HUGO LLORIS AURAIT UN FAIBLE POUR MANCHESTER UNITED…

Selon les informations du Guardian, Hugo Lloris aimerait rester en Premier League s’il venait à quitter Tottenham. Outre-Manche, un club aurait les faveurs du capitaine de l’Équipe de France, puisque le quotidien britannique évoque la possibilité de le voir rejoindre Manchester United cet été. Les Red Devils suivent le gardien de but depuis plusieurs saisons et en cas de départ de David De Gea, courtisé par le Real Madrid, il ne fait pas de doutes que l’ancien de l’OL se retrouvera parmi les cibles des dirigeants mancuniens.

« IL POSSÈDE LA GARANTIE D’UN BON DE SORTIE EN CAS DE BONNE OFFRE »

Dans les colonnes de l’Équipe, on expliquait récemment que la prolongation de contrat signée par Hugo Lloris l’été dernier n’empêchait pas un départ de Tottenham. « Le portier de l'équipe de France reste frustré par les résultats de son club et l'absence de participation à la Ligue des Champions depuis son arrivée en 2012. Il a signé un nouveau contrat de cinq ans l'été dernier, mais avec la garantie d'un bon de sortie en cas de bonne proposition ». Luka Modric et Gareth Bale avant lui avaient fait exactement la même chose, en signant un contrat de longue durée juste avant de rejoindre le Real Madrid respectivement en 2012 et en 2013.

Articles liés