Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Carlo Ancelotti qui serait courtisé en Premier League…

The Sun rapporte ce samedi que les dirigeants d’un club de Premier League pourraient passer à l’action pour Jesé, l'attaquant du Real Madrid.

Jesé Rodriguez est revenu de blessure en septembre dernier, mais peine à se faire une place au Real Madrid. L’attaquant de 22 ans souffre de la concurrence de la BBC (Bale, Benzema, Cristiano Ronaldo) et pourrait trouver une porte de sortie à la fin de la saison. Selon The Sun, dans des informations rapportés par AS, un club de Premier League aurait fait de l'Espagnol une priorité.

JÉSÉ RODRIGUEZ EN DIRECTION DE WEST HAM ?

D’après les informations du média britannique, les dirigeants de West Ham auraient fait de Jesé Rodriguez une priorité pour le prochain mercato estival. Les Londoniens désireraient rencontrer au plus vite leurs homologues du Real Madrid pour finaliser un éventuel transfert de l'attaquant merengue.

LE REAL MADRID PAS OPPOSÉ À UN PRÊT DE JESÉ ?

À en croire les récentes informations de la radio ibérique Onda Cero, Jesé Rodriguez serait plus que jamais sur le départ. Le Real Madrid ne serait en effet pas du tout opposé à l’idée de voir partir son attaquant de 22 ans, mais uniquement sous la forme d’un prêt. Le but avoué de l’opération étant de poursuivre l’évolution du joueur, largement freinée par une grave blessure la saison dernière.

Articles liés