Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Mourinho prêt à débourser 45 M€ pour Varane et un autre Madrilène ?

Malgré une dernière année compliquée à Madrid, José Mourinho garde plusieurs joueurs dans son viseur. Deux d’entre eux sont évoqués dans les médias anglais.

« Je suis surpris parce que je ne savais pas que Jorge Mendes était l’agent de Varane. J’ai parlé avec l’agent de Varane il y a trois jours et ce n’est pas lui. Varane est un joueur du Real Madrid pour beaucoup de temps. » Ferme concernant Raphaël Varane il y a quelques jours, Carlo Ancelotti va devoir résister à l’intérêt de José Mourinho

VARANE VERS UN DÉPART ?

Très séduit par le défenseur français lors de son passage sur le banc madrilène, José Mourinho serait tenté par des retrouvailles à Chelsea et pourrait profiter du faible temps de jeu du Français pour parvenir à ses fins. Mais selon les informations du Daily Express, le défenseur français ne serait pas le seul joueur madrilène dans le viseur du technicien portugais de Chelsea.

45 MILLIONS D’EUROS POUR LE DUO ?

D’après le tabloïd anglais, José Mourinho s’intéresserait également à l'attaquant Jesé Rodriguez dans l’optique de la succession d’André Schürrle, régulièrement annoncé sur le départ, notamment vers le Borussia Dortmund pour remplacer Marco Reus. Le deal pour les deux joueurs pourrait atteindre les 45 millions d’euros selon le Daily Express. Affaire à suivre…

Articles liés