Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’étonnante révélation d’Ancelotti sur un concurrent de Benzema !

Javier Hernandez, Real Madrid

Prêté par Manchester United au Real Madrid jusqu’à la fin de la saison, Javier Hernandez pourrait connaître une belle surprise concernant son avenir.

Auteur d’une très belle prestation ponctuée d’un doublé lors de la victoire du Real Madrid face à Eibar (3-0) Javier Hernandez aurait peut-être fait un grand pas en ce qui concerne son avenir, grâce à cette prestation. Toujours propriété de Manchester United, Chicharito a été prêté l’été dernier au Real Madrid. N’étant pas dans les plans de Louis Van Gaal, l’attaquant mexicain a très peu de chance de poursuivre son idylle avec le club mancunien. Une situation qui pourrait faire les affaires de Carlo Ancelotti.

« NOUS ALLONS DISCUTER À LA FIN DE LA SAISON »

Lors de la conférence de presse d’après match, Carlo Ancelotti a tenu à saluer la performance de son protégé, tout en évoquant le futur de ce dernier « Chicharito a vraiment bien joué. Il est toujours un joueur de Manchester United, mais nous allons discuter à la fin de la saison », a-t-il déclaré. Des mots qui paraissent surprenant tant Hernandez est peu utilisé par le technicien italien.

« MA SITUATION EST FRUSTRANTE »

Des déclarations qui devraient redonner le sourire à l’intéressé, lui qui était revenu lors de la trêve internationale, sur la saison difficile qu’il vivait sous le maillot Merengue: «Ma situation est frustrante. Je coopère, j’aide, je me donne à 100% à l’entraînement, mais les opportunités de jouer sont maigres »a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Fox Sport et relayée par le média espagnol Marca. Nul doute que Chicharito utilisera ses moindres minutes pour donner raison à son entraîneur.

Articles liés