Alors que le Real Madrid en pincerait pour Robert Lewandowski, l’intérêt de Florentino Pérez se renforcerait sérieusement. Mais l'aspect financier rendrait le dossier trop compliqué...
Capable de faire des folies sur le marché des transferts, avec l’intention de mettre 500M€ sur Neymar selon les informations exclusives du 10 Sport, FlorentinoPérez pourrait sortir le chéquier lors du prochain mercato estival. L’influent président du RealMadrid et ZinedineZidane suivraient avec intention la piste menant vers Robert Lewandowski d’après Marca, et Jugones, émission d’ElChiringuito, confirme la tendance, tout en apportant un petit bémol concernant l’international polonais.
Un prix encore en question ?
Selon les dernières indiscrétions de la chaîne de télévision espagnole, FlorentinoPérez apprécierait en effet le profil de RobertLewandowski. L’actuel buteur du BayernMunich serait le candidat N°1 afin de devenir le futur attaquant de pointe du RealMadrid, mais un éventuel transfert serait actuellement « impossible » suite aux exigences des Bavarois concernant le montant d’une possible opération.