Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle tendance claire dans le dossier Lewandowski ?

Alors que le Real Madrid en pincerait pour Robert Lewandowski, l’intérêt de Florentino Pérez se renforcerait sérieusement. Mais l'aspect financier rendrait le dossier trop compliqué...

Capable de faire des folies sur le marché des transferts, avec l’intention de mettre 500M€ sur Neymar selon les informations exclusives du 10 Sport, Florentino Pérez pourrait sortir le chéquier lors du prochain mercato estival. L’influent président du Real Madrid et Zinedine Zidane suivraient avec intention la piste menant vers Robert Lewandowski d’après Marca, et Jugones, émission d’El Chiringuito, confirme la tendance, tout en apportant un petit bémol concernant l’international polonais.

Un prix encore en question ?

Selon les dernières indiscrétions de la chaîne de télévision espagnole, Florentino Pérez apprécierait en effet le profil de Robert Lewandowski. L’actuel buteur du Bayern Munich serait le candidat N°1 afin de devenir le futur attaquant de pointe du Real Madrid, mais un éventuel transfert serait actuellement « impossible » suite aux exigences des Bavarois concernant le montant d’une possible opération.

Articles liés