Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Robert Lewandowski prêt à tout pour rejoindre Zinedine Zidane ?

Annoncé depuis plusieurs années dans le viseur du Real Madrid, Robert Lewandowski aurait cette fois-ci plus que jamais la volonté de rejoindre la capitale espagnole.

Voilà de nombreuses saisons que le nom des plus grands attaquants du monde circule du côté du Real Madrid. Ainsi, ces dernières semaines, c’est Mauro Icardi qui a été annoncé dans le viseur des Merengue, mais aujourd’hui, Robert Lewandowski semble être la piste la plus sérieuse. Annoncé dans le viseur du club madrilène depuis plusieurs années, le Polonais aurait cette fois-ci fait le premier pas pour s’offrir à Florentino Pérez.

Lewandowski voudrait aller au Real Madrid

En effet, selon les informations de Marca, Robert Lewandowski serait prêt à tout pour rejoindre le Real Madrid. S’il a toujours été tenté par le projet madrilène, le Polonais avait été retenu jusque-là par le Bayern Munich. Mais face à l’insistance du joueur, le club bavarois pourrait petit à petit ouvrir la porte à un départ. L’agent de l’ancien buteur du Borussia Dortmund, Cezary Kucharski, ferait d’ailleurs le forcing auprès des Merengue et aurait été aperçu à plusieurs reprises du côté de Santiago Bernabeu. Lewandowski et son agent seraient persuadés d’être arrivés au bout d’un cycle après quatre saisons au Bayern.

Articles liés