Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirmerait pour la succession de Zidane !

Depuis le début de saison, Zinedine Zidane est à la peine avec le Real Madrid et les dirigeants seraient déjà à la recherche d’un remplaçant pour la saison prochaine. Ils auraient fait de Mauricio Pochettino LA priorité pour remplacer le Français. 

Après deux ans et demi où tout a réussi à Zinedine Zidane et au Real Madrid, l’entraîneur français et ses troupes vivent une saison bien plus compliquée. En effet, les Merengue accusent un retard de 19 points sur le Barça, leader du championnat. De plus, le Real a été éliminé de la Coupe du Roi face à Léganès poussant le club dans une crise encore plus profonde. En coulisse les dirigeants prépareraient déjà l’après-Zidane et Florentino Pérez aurait identifié sa priorité absolue. 

Mauricio Pochettino au Real Madrid cet été ? 

Selon les informations du Daily Mail, il s’agirait de Mauricio Pochettino. Les dirigeants madrilènes auraient déjà pris contact avec l'entourage de l’entraîneur argentin pour discuter de la saison prochaine. Selon cette même source, Pochettino débarquerait cet été avec une très belle enveloppe pour renforcer l’équipe. Néanmoins, si l’entraîneur de Tottenham pourrait être intéressé par l’idée d’entraîner le Real, le club espagnol devra se montrer convaincant auprès des dirigeants londoniens. En effet, il n’y a pas de clause libératoire dans le contrat de l’entraîneur, ainsi, il faudra convaincre Daniel Levi, président de Tottenham de libérer son coach. Affaire à suivre… 

Articles liés