Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «C’est absurde de mettre en doute l’avenir de Zidane»

Depuis l’élimination du Real Madrid face à Leganés en quart de finale de Coupe du Roi, l’avenir de Zinedine Zidane est de plus en plus remis en cause. Samedi, le Real se déplace à Valence pour le compte de la 16ème journée de Liga. Le coach de Valence, Marcelino, s’est exprimé sur la situation de son homologue merengue.

Après avoir été distancé en Liga par le FC Barcelone, le Real Madrid a dit un adieu à un nouveau trophée : la Coupe du Roi. Les Madrilènes sont tombés face à Leganés ce mercredi en quart de finale. Zinedine Zidane, coach actuel du Real Madrid, serait en danger et jouerait son avenir sur le résultat de la double confrontation face au PSG en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Marcelino, entraineur du FC Valence, a donné son avis sur la possible éviction de « Zizou ».

Zidane viré ? Absurde pour Marcelino

En conférence de presse ce vendredi, en marge du match qui opposera le FC Valence au Real Madrid, Marcelino a donné son avis sur les rumeurs de licenciement de Zinedine Zidane : « Je trouve ça absurde de mettre en doute l’avenir de Zidane, un entraineur qui a remporté huit titres en deux ans. Mais le football est fait ainsi et notre monde est injuste. Les succès et les victoires sont rapidement oubliés et font vite place aux comptes immédiats. Je serais surpris et ça me paraitrait très injuste qu’il doive partir ».

Articles liés