Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Bordeaux : La confidence d’un proche de Zidane !

Zinedine Zidane

Ce mercredi, Le Parisien fait le point sur le dossier « Zidane à Bordeaux ». Un proche de l’adjoint de Carlo Ancelotti témoigne.

Désireux de prendre la tête d’une équipe après avoir appris aux côtés de Carlo Ancelotti, Zinedine Zidane ne manquerait pas de prétendants. Mais une tendance s’est dessinée mardi soir. Selon Sud-Ouest, l’intérêt des Girondins de Bordeaux pour le Ballon d’Or 1998 est bien réel.

« BORDEAUX N’EST PAS SA DESTINATION NUMÉRO 1 »

« Les Girondins font partie de ses choix possibles. Mais je pense que, pour le moment, ce n’est pas sa destination numéro 1 », assure un proche de l’adjoint du Real qui tient à rester anonyme dans les colonnes du Parisien de ce mercredi. La piste bordelaise a également été évoquée par Christophe Dugarry. Son ancien coéquipier chez les Bleus est plus sceptique sur la perspective de voir ZZ s'installer sur le banc bordelais...

« IL NE VEUT PAS SE TROMPER »

« Je sais juste qu’il est déterminé à entraîner. Il a fait le tour du rôle de numéro 2. Mais il ne veut pas se tromper et il n’ira pas n’importe où. Zinedine sait qu’il sera très attendu. Et quand on s’appelle Zidane, ce ne sont pas les prétendants qui manquent », a confié le consultant Canal+. Jean-Louis Triaud a lui botté en touche mardi soir, à l’occasion de la présentation du nouveau maillot des Girondins : « C'est une rumeur et le moment venu, quand il sera question de l'équipe de la saison prochaine, on en reparlera. »

Articles liés