Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rafael Benitez intéressé par un flop de Louis Van Gaal ?

Selon les informations rapportées par la presse espagnole, le Real Madrid aimerait s’adjuger les services de Marcos Rojo, défenseur polyvalent de Manchester United.

Les questions autour de l’avenir de Rafael Benitez, à la tête du Real Madrid, se font de plus en plus nombreuses. Le technicien espagnol est fortement conspué du côté du club madrilène et nombreux sont ceux qui ne donnent pas cher de sa peau. La moindre défaite pourrait lui coûter sa place. Mais l’ancien du Napoli ne se débine pas et continuerait à proposer des solutions à ses dirigeants, afin d’améliorer l’équipe.

Marcos Rojo dans le viseur du Real Madrid ?

Fort déjà d’une belle assise défensive, le Real Madrid pourrait encore se renforcer en ce qui concerne son arrière-garde. D’après les informations rapportées par El Mundo Deportivo, les Merengue lorgneraient sur Marcos Rojo, défenseur de 25 ans actuellement à Manchester United. L’Argentin plairait beaucoup à Rafael Benitez, qui le verrait bien épauler Marcelo au poste de latéral gauche, pouvant occasionnellement apporter un coup de main en charnière centrale. Son faible temps de jeu du côté d’Old Trafford pourrait pousser l’ancien du Sporting Lisbonne à évaluer un départ vers Madrid.

Benitez évoque le cas Isco

Les supporters du Real Madrid critiquent également Rafael Benitez pour sa gestion du cas Isco, l’un des joueurs les plus talentueux de l’effectif, pourtant éternel remplaçant. « Je dis toujours la même chose. Il y a 24 joueurs sur ma liste et ils ne peuvent pas tous jouer » a expliqué le technicien espagnol. « Quand certains ne jouent pas, ils ne demandent forcément à jouer, c’est normal. Isco est un grand joueur. Il s’entraîne bien et je l’en félicite ».

Articles liés