Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Quand Lionel Messi fait un reproche à un arbitre en impliquant le Real Madrid !

Alors que le Barça a été tenu en échec par l’Espanyol, Lionel Messi a fait part de sa frustration à l’arbitre durant la rencontre.

En déplacement sur la pelouse de l’Espanyol pour le derby de Barcelone, le Barça a visiblement mal digéré les fêtes de fin d’année. Tenus en échec (0-0), les Blaugrana laissent provisoirement la tête de la Liga à l’Atlético Madrid. Toutefois, un homme a particulièrement fait parler durant cette rencontre : l’arbitre José Luis González González. Et Lionel Messi ne s’est pas gêné pour lui faire part de son agacement.

Quand Messi va voir l’arbitre

Ainsi, AS révèle que durant la rencontre, Lionel Messi est allé voir José Luis González González pour lui exprimer son agacement : « Tu es juste comme l’autre jour, non ? » La Pulga fait référence au match opposant le Real Madrid à la Real Sociedad, remporté par les Merengue grâce à deux penalties très généreux sifflés par… José Luis González González. Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir.

Pastore s’enflamme pour Messi

« Leo est un grand. Parfois nous trouvons difficile de ne pas dépendre de lui car c’est un joueur extraordinaire qui peut te faire gagner un match à lui seul à n’importe quel moment. Pourtant, je pense que nous avons appris. Nous devons devenir plus forts en tant qu'équipe et en tant que groupe pour savoir jouer sans Lionel Messi », confiait récemment Javier Pastore au sujet de Lionel Messi.

Articles liés