Alors que Jesé Rodriguez avait évoqué son envie de quitter le Real Madrid, l’arrivée de Rafael Benitez aurait tout changé.
« Je parle avec Jesé comme je parle avec tout le monde. Je comprends qu’il souhaite jouer plus, mais il doit être prêt car son heure peut venir, comme pour Chicharito. L’avenir de Jesé est clair, il reste ici, c’est un joueur important pour le présent, mais également pour l’avenir du club », déclarait Carlo Ancelotti fin avril au sujet de la situation de JeséRodriguez au Real Madrid. L’attaquant de 22 ans avait évoqué son envie de quitter les Merengue mais d’après AS, l’arrivée de RafaelBenitez sur le banc madrilène pourrait tout changer.
BENITEZ COMPTERAIT SUR JESÉ RODRIGUEZ...
Selon les informations du média proche du RealMadrid, RafaelBenitez aurait téléphoné personnellement à JeséRodriguez pour lui suggérer d’être au top pour la préparation d’avant-saison. Le technicien espagnol fonderait de grands espoirs sur l’attaquant de 22 ans, compterait ainsi sur lui et aimerait lui donner un rôle important derrière la BBC. Un véritable rebondissement pour l’avenir du joueur formé dans le club de la capitale ibérique.
... MAIS ÉGALEMENT SUR RAPHAËL VARANE !
Désireux de renforcer sa défense, ManchesterUnited aurait récemment sondé le RealMadrid pour Raphaël Varane. Les Red Devils souhaiteraient à tout prix s’offrir l’international français. Néanmoins, comme l’indiquait il y a peu Marca, le défenseur serait tout simplement intransférable. RafaelBenitez aurait là aussi mis son veto dans ce dossier puisqu’il compte sur Varane pour la saison qui approche.