Mercato - Real Madrid : Benitez aurait tranché pour cette piste à 50 M€ !
La rédaction

Pour renforcer son milieu de terrain, Rafael Benitez aurait ciblé Arturo Vidal, mais les récents événements ont changé la tendance dans ce dossier.

Cet été, Rafael Benitez dispose de moyens importants pour se renforcer. Alors que l’entraîneur souhaiterait un attaquant, il aurait également réclamé un milieu de terrain. Si Pogba ou Kondogbia sont évoqués, l’Espagnol surveillerait également Arturo Vidal. Son prix estimé à 50 millions d’euros d’euros ne serait pas un problème.

UN ACCIDENT QUI COÛTE CHER

Actuellement à la Copa America avec le Chili, Arturo Vidal brille sur le terrain, ayant déjà inscrit 3 buts. Néanmoins, ce mercredi, le milieu de terrain a créé la polémique avec un accident de voiture après avoir trop bu. Si cet écart n’a pas été sanctionné par sa sélection, il pourrait lui coûter cher pour son avenir. Comme l’indique Marca, le Real Madrid se serait retiré de la course à cause de cet incident. Le club espagnol a jugé l’attitude du joueur inappropriée et ne souhaite pas mettre son image en danger en recrutant Arturo Vidal.

« C’EST VRAIMENT DIFFICILE DE CHANGER D’ÉQUIPE »

Dernièrement, Arturo Vidal avait évoqué son attachement à la Juve : « À Turin je me sens comme à la maison. Les gens sont chaleureux, comme les Chiliens. Ils me saluent quand ils me voient dans la rue. Je pourrais rester à Turin toute ma vie, pour ma famille, pour les gens qui m’aiment tant. Et puis, la Juve est l’une des meilleures équipes au monde. C’est vraiment difficile de changer d’équipe quand on est aussi heureux ».

Articles liés