Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid/PSG : Un pacte entre Barcelone et la Juventus pour Pogba ?

Le dossier Paul Pogba se précise. Le Français devrait rester à la Juventus cet été. Le Barça serait plus que jamais en pole pour l’été prochain.

« C'est un joueur clé de l'équipe de la Juventus. Pogba n'est pas sur le marché, sauf s'il veut quitter le club et ce n'est pas le cas ». En effet, comme l’a répété Giuseppe Marotta mercredi, Paul Pogba a décidé de rester à la Juventus Turin à un an de l’Euro. L’idée d’un transfert suivi d’un prêt lors de ce mercato estival a été exclue par la Juve. Mais le Barça resterait toujours en pole.

UN ACCORD ENTRE LA JUVE ET LE BARÇA

Selon les informations de Mundo Deportivo, une nouvelle rencontre a eu lieu mardi entre Beppe Marotta et Ariedo Braida. À cette occasion, le dirigeant de la Juventus a assuré avoir reçu deux offres, une de Manchester City et l’autre du Barça. Mais pour le quotidien catalan, « le Barça a bloqué Pogba après avoir conclu un accord avec la Juventus. »

« LA DÉCISION LUI APPARTIENT »

« Je lui conseille simplement de faire le meilleur choix. Je lui donne peut-être quelques conseils, mais la décision lui appartient. Il est jeune, il n’a que 22 ans alors s’il veut partir pourquoi pas ? Mais s’il préfère rester, ce ne sera pas un mauvais choix. La décision lui revient, je ne parle pas pour les autres en général, même si lui c’est mon frère. Je ne sais pas quand il donnera sa réponse », a récemment confié Patrice Evra au sujet de Paul Pogba.

Articles liés