Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Ce proche de Pogba qui fait le point sur son avenir !

Pisté par les plus grandes écuries européennes, Paul Pogba pourrait quitter la Juventus Turin durant le mercato. Interrogé par Téléfoot ce dimanche, Patrice Evra a évoqué l’avenir de son partenaire.

Barcelone, le PSG, le Real Madrid, Manchester City… C’est un fait, Paul Pogba est annoncé chez plusieurs cadors européens depuis plusieurs mois. Le milieu de terrain français de la Juventus, qui ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, n’aurait encore rien exclu pour son avenir. Interrogé par Téléfoot ce dimanche, son partenaire et ami Patrice Evra s’est confié à ce sujet.

« S’IL VEUT PARTIR, POURQUOI PAS ?

« Je lui conseille simplement de faire le meilleur choix. Je lui donne peut-être quelques conseils, mais la décision lui appartient. Il est jeune, il n’a que 22 ans alors s’il veut partir pourquoi pas ? Mais s’il préfère rester, ce ne sera pas un mauvais choix. La décision lui revient, je ne parle pas pour les autres en général, même si lui c’est mon frère. Je ne sais pas quand il donnera sa réponse », a expliqué Patrice Evra sur la situation de Paul Pogba.

« ÇA A DÉJÀ ÉTÉ UNE ERREUR POUR CABAYE »

De son côté, l’ancien défenseur de l’équipe de France Franck Leboeuf a déconseillé à Paul Pogba de débarquer au PSG cet été : « Avec le milieu de terrain du PSG qui comprend déjà Thiago Motta, Marco Verratti et Blaise Matuidi, c’est compliqué. Je pense que ça avait déjà été une erreur pour Cabaye, et Pogba doit bien réfléchir pour l’Euro l’année prochaine ».

Articles liés