Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant XXL pour Di Maria ?

Annoncé comme étant la grande priorité du PSG pour ce mercato estival, Angel Di Maria pourrait quitter Manchester United cet été. D’ailleurs, Manchester City se serait également mis sur les rangs pour l’ailier argentin.

Comme l’annonçait la presse allemande samedi, le Bayern Munich se serait mis en tête de recruter Angel Di Maria cet été, étant ainsi susceptible de contrarier les plans du PSG avec le joueur de Manchester United. Mais Pep Guardiola ne serait pas seul sur ce dossier, puisque les dirigeants de Manchester City auraient également ciblé l’ancien joueur du Real Madrid.

CITY DE RETOUR SUR LE DOSSIER ?

Le Sunday Times assure que les Citizens pourraient faire leur grand retour dans le dossier Angel Di Maria durant le mercato estival. Un prétendant de taille, qui pourrait donner encore davantage de fil à retordre à Nasser Al-Khelaïfi et au PSG avec le joueur de Manchester United. Reste à savoir si cet intérêt se confirmera dans les semaines à venir.

THIAGO SILVA VALIDE

Thiago Silva, le capitaine du PSG, a récemment évoqué les pistes Xavi et Angel Di Maria pour le PSG : « Di Maria et Xavi, de bonnes recrues pour Paris ? Ce sont de grands joueurs. J'ai vu que le PSG s'intéressait à eux. Di Maria n'a pas gagné tout seul la Ligue des champions, mais je pense qu'il a fait plus que Cristiano Ronaldo cette saison-là pour la gagner. Di Maria a été incroyable jusqu'en finale ! Quant à Xavi, il n'y a pas de mots pour le décrire. Sa carrière exceptionnelle parle pour lui ».

Articles liés