Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola pourrait s’activer pour Angel Di Maria !

Le Bayern Munich aurait envoyé un émissaire à la Copa America pour superviser Angel Di Maria, également annoncé comme une piste prioritaire du PSG.

« Si Paris ne devait prendre qu’un joueur, la meilleure des idées, ce serait Angel Di Maria », a récemment confié Daniel Riolo sur le prochain mercato du PSG. Le consultant de RMC a vu juste, les Parisiens seraient en effet toujours sur la piste d’Angel Di Maria pour ce mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi aura fort à faire avec la concurrence notamment du Bayern Munich sur ce dossier et selon Sport Bild, les Bavarois s'activeraient sur ce dossier.

UN ÉMISSAIRE DU BAYERN SERAIT PRÉSENT À LA COPA AMERICA !

D’après les informations du média d’outre-Rhin, le Bayern Munich aurait envoyé Michael Reschke pour superviser Angel Di Maria pour la Copa America. Il semblerait donc que les Bavarois prennent les devants pour la possible signature de l’international argentin dès cet été. Un nouvel élément de poids pour l'avenir du milieu de terrain de Manchester United

THIAGO SILVA AIMERAIT JOUER AUX CÔTÉS DE DI MARIA

Thiago Silva, le capitaine du PSG, a récemment évoqué les pistes Xavi et Angel Di Maria pour le PSG : « Di Maria et Xavi, de bonnes recrues pour Paris ? Ce sont de grands joueurs. J'ai vu que le PSG s'intéressait à eux. Di Maria n'a pas gagné tout seul la Ligue des champions, mais je pense qu'il a fait plus que Cristiano Ronaldo cette saison-là pour la gagner. Di Maria a été incroyable jusqu'en finale ! Quant à Xavi, il n'y a pas de mots pour le décrire. Sa carrière exceptionnelle parle pour lui ».

Articles liés