Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Gareth Bale relancé par Beckham ? La réponse

Alors que l’avenir de Gareth Bale pourrait s’inscrire au sein de la franchise de David Beckham, l’Inter Miami, une mise au point a été effectuée à ce sujet. 

« J'aime la MLS. C'est une ligue qui a grandi au fil des années et continue de croître et de s'améliorer, les joueurs, les stades, les installations ... Beaucoup de joueurs veulent aller en Amérique en ce moment, C'est définitivement quelque chose qui m'intéresserait, j'adore aller à Los Angeles en vacances. J'y joue beaucoup au golf » avait déclaré Gareth Bale récemment. De nombreux médias s’accordent à dire que le joueur du Real Madrid pourrait porter les couleurs de l’Inter Miami la saison prochaine. Le directeur sportif de la franchise de David Beckham a évoqué le dossier. 

« C'est un joueur avec lequel nous avons été liés »

« Bale est un joueur exceptionnel. C'est un joueur avec lequel nous avons été liés et il est indéniable que c'est un grand joueur. La réalité est que nous avons des lacunes dans notre équipe et nous recherchons des joueurs qui sont bons pour le club et qui correspondent à nos objectifs. » a expliqué Paul McDonough lors d’une conférence de presse dans des propos rapportés par Goal, avant de revenir sur les propos flatteurs de Bale envers la MLS : « C'est une ligue qui grandit et qui continue de se développer. Beaucoup de joueurs veulent y aller maintenant. C'est certainement quelque chose qui m'intéresserait si j’étais un joueur. »

Articles liés