Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale bien décidé à chambouler les plans de Zidane ?

Alors que Zinedine Zidane ne voudrait plus de lui dans son effectif la saison prochaine, Gareth Bale ne compterait pas quitter le Real Madrid comme son agent l’a une nouvelle fois confirmé.

Eden Hazard, Ferland Mendy, Luka JovicZinedine Zidane semble obtenir tout ce qu’il désire de son président Florentino Pérez en ce début de mercato en attendant Paul Pogba. Cependant, Pérez peinerait à satisfaire l’entraîneur du Real Madrid concernant Gareth Bale, que Zidane aurait placé dans sa liste des indésirables pour la saison à venir. Avant de prendre ses congés estivaux, le technicien français aurait ainsi demandé à sa direction de vendre le Gallois avant la reprise de l’entraînement. D’après la presse espagnole, Gareth Bale n’envisagerait pas de changer d’air et souhaiterait honorer son contrat courant jusqu’en juin 2022 au Real Madrid. Une tendance confirmée par son agent Jonathan Barnett.

« Bale a un contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022 et il est à disposition de Zidane »

« Le joueur n’a aucune intention de quitter le Real Madrid et il a hâte d’entamer la présaison avec son club. Bale a un contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022 et il est à disposition de Zidane ». Voici ce que Jonathan Barnett a assuré à ESPN. Un message clair de la volonté de Gareth Bale de poursuivre au Real Madrid, que son temps de jeu soit affecté ou non par décision de Zinedine b à l’avenir. Le Français pourrait donc connaître sa première désillusion du mercato estival. Bale semble bien parti pour rester et contrecarrer les plans de Zidane pour au moins une saison supplémentaire.

Articles liés