Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision radicale de Gareth Bale pour son avenir !

Alors que Zinedine Zidane ouvrirait grand la porte au départ de Gareth Bale cet été, l’ailier du Real Madrid n’aurait aucune envie de satisfaire les désirs de son entraîneur.

Ce sera l’un des dossiers chauds à vite régler en interne : Gareth Bale. L'ailier du Real Madrid est très loin des attentes placées en lui, et les interrogations sur un possible transfert en ce mercato estival sont légion. Sous contrat avec les Merengue jusqu’en 2022, l’international gallois se montrerait gourmand afin de quitter officiellement la capitale ibérique. La presse espagnole explique que Bale exigerait le règlement de ses trois dernières années de contrat pour claquer la porte, et tout porte à croire que le transfert de l’ancienne star de Tottenham serait loin d’être acté.

Gareth Bale, bien parti pour rester ?

Comme révélé par ABC ce dimanche, Gareth Bale ne serait plus en odeur de sainteté aux yeux de Zinedine Zidane. Le coach du Real Madrid n’aurait aucune envie de donner du temps au Gallois, lui qui devrait se contenter d'un statut de remplaçant à plein temps la saison prochaine. Mais le principal intéressé s’en moquerait ouvertement. Sa volonté resterait claire : il désirerait poursuivre sa carrière au sein de l'effectif de Zizou

Articles liés