Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale aurait fixé ses exigences pour quitter le Real...

Annoncé sur le départ du Real Madrid, Gareth Bale pourrait finalement accepter de faire ses valises, à condition toutefois de s'y retrouver financièrement.

Gareth Bale devrait être l’une des attractions du mercato estival du Real Madrid. Alors que Florentino Pérez a déjà dépensé plus de 300M€ sur le marché des transferts en recrutant Luka Jovic, Eden Hazard ou encore Ferland Mendy, le club de la capitale espagnole doit désormais se séparer de ses indésirables. Gareth Bale, qui n’entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane, ferait partie de cette catégorie, et le Gallois n’aurait pas l’intention de partir à la première offre venue.

Gareth Bale exigeant ?

Ces dernières heures, sur le plateau d'El Chiringuito, Eduardo Inda a fait le point concernant le départ de Gareth Bale du Real Madrid. Ainsi, alors que le Gallois a encore 3 ans de contrat, et percevant actuellement 17M€ par an, il ne voudrait pas perdre d'argent dans l'affaire. L'ancien de Tottenham réclamerait alors qu'on lui paye ses années de contrat restantes afin de faire ses valises. Il faudra donc payer Bale pour qu'il parte...  

Articles liés