Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Tanguy Ndombele en passe d'être bouclé ?

Alors que Tanguy Ndombele serait dans le viseur du Real Madrid, l’international français pourrait rejoindre Tottenham. L’OL et les Spurs seraient proches d’un accord.

Le Real Madrid pourrait bien faire une croix sur Tanguy Ndombele. Alors que Paul Pogba serait la cible prioritaire de Zinedine Zidane, les Merengue avaient élaboré plusieurs options sur lesquelles se rabattre en cas d’échec dans le dossier du joueur de Manchester United, dont le milieu de terrain de l’OL ferait partie. Sauf que Ndombele pourrait rapidement rejoindre un autre club.

Ndombele en route vers Londres ?

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Italia, Tanguy Ndombele se rapprocherait fortement de Tottenham, alors que les Spurs et les dirigeants de l’Olympique Lyonnais seraient sur le point de trouver un accord, que le média italien annonce à hauteur de 62M€. Des bonus, pas encore connus à ce jour, viendraient s’ajouter à ce montant. Comme révélé par le10sport.com, le coût de la transaction s’élèvera à 65M€ alors qu’un contrat de 5 ans attend le Français dans le nord de Londres. La probable arrivée de Tanguy Ndombele à Tottenham devrait donc amener le Real Madrid à revoir une partie de ses plans sur le mercato estival au cours des prochaines semaines.

Articles liés