Courtisé notamment par le Real Madrid, Tanguy Ndombele devrait quitter l’OL cet été. Et contrairement aux dires d’un ancien du club Nicolas Puydebois, cet éventuel départ n’aurait rien à voir avec le comportement du joueur selon Jean-Michel Aulas.
Ce ne serait plus qu’une question de jours désormais, mais TanguyNdombele devrait bel et bien quitter l’OlympiqueLyonnais. Alors que le RealMadrid ferait de lui une alternative en cas d’échec dans le dossier PaulPogba, l’international français serait cependant plus proche de rejoindre Tottenham cet été. Président de l’OL, Jean-Michel Aulas ne cachait pas l’intérêt des Spurs pour Ndombele dernièrement. Mais pour NicolasPuydebois, ancien gardien de l’OL qui s’est confié sur le plateau d’Olympique-et-Lyonnais, la raison derrière l’éventuel départ de TanguyNdombele du club rhodanien serait la rancune d’Aulas à propos du comportement en interne de son joueur. « Je me souviens que le président avait évoqué le comportement de Tanguy Ndombele après ses premières sélections en Equipe de France. Le président est quelqu’un de plutôt rancunier, qui se souvient des choses ». Une version totalement démentie par Jean-MichelAulas.
« C’est toujours le joueur qui décide »
« Dans la série d’âneries publiques, Nico (NDLR : Nicolas Puydebois) s’est sublimé. Tanguy (NLDR : Ndombele) est un formidable talent, un garçon exquis. On fait tout pour (le) garder, c’est toujours le joueur qui décide ! ». a publié Jean-MichelAulas sur son compte officiel Twitter. Reste à savoir quelle destination privilégiera TanguyNdombele pour son avenir, la Juventus serait également en embuscade et pourrait toujours contrecarrer les plans du Real Madrid et de Tottenham.
OL : Nicolas Puydebois a percé le grand secret d'Aulas au mercato ! @OL @Le_Progres dans la série d âneries publiques Nico s’est sublimé.Tanguy est un formidable talent 1 garçon exquis qu’on fait tt pour garder c tjs le joueur qui décide ! https://t.co/ONWMYmqfEp
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 29, 2019