Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : Les détails de l’offre pour Di Maria révélés ?

Angel Di Maria, Real Madrid

Grand artisan du titre du Real Madrid en Ligue des Champions, Angel Di Maria n’est pourtant pas certain de rester en Espagne la saison prochaine…

Fortement critiqué en début de saison par la presse espagnole et par le très exigeant public du stade Santiago-Bernabeu, Angel Di Maria a réalisé une deuxième partie de saison exceptionnelle, se muant en l’une des armes fatales de l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti. Désigné meilleur joueur du Real Madrid lors de la récente finale de Ligue des Champions remportée face à l’Atlético Madrid, le milieu de terrain argentin n’est pourtant pas assuré de rester madrilène la saison prochaine…

L’AS MONACO PRÊTE À FAIRE SAUTER LA BANQUE POUR DI MARIA ?

Courtisé par de nombreux clubs européens, parmi lesquels le PSG, l’AS Monaco, la Juventus, Arsenal ou encore Manchester United, Di Maria s’apprête en effet à vivre un été agité. À en croire la presse espagnole aujourd’hui, l’AS Monaco s’apprêterait même à adresser une offre colossale de près de 60M€ au Real Madrid pour s’attacher les services du joueur ! Un chèque qui ferait à coup sûr réfléchir les dirigeants merengues…

DI MARIA RECONNAISSANT ENVERS MOURINHO

Pour rappel, Angel Di Maria avait également fait parler de lui récemment dans une interview où il avait évoqué le passage de José Mourinho à la tête du Real Madrid. « Dire que nous avons trahi Mourinho est un grand mensonge. Il est celui qui m’a amené au Real Madrid et qui m’a fait une place. Je ne pourrai jamais m’énerver contre lui », avait-il déclaré à Radio América, dans des propos relayés par AS.

Articles liés