Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Monaco/Arsenal : Trois offres concrètes pour Di Maria ?

Angel Di Maria, Real Madrid

Angel Di Maria sur le départ du Real Madrid ? L’éventualité se préciserait très clairement selon la presse argentine ainsi qu’un proche du joueur. D’autant que le PSG, Monaco et Arsenal seraient déjà passés à l’action.

Un nouveau rebondissement pourrait complètement bouleverser les choses dans le dossier Angel Di Maria. La chaîne argentine TYC a indiqué que le joueur ne reviendrait pas au Real Madrid après la Coupe du monde, ce qui ne devrait pas échapper aux nombreux prétendants ayant fait part de leur intérêt depuis déjà plusieurs semaines. Une tendance qui aurait même été confirmée par un proche du milieu offensif.

DI MARIA SOUHAITERAIT QUITTER LE REAL

Parmi les candidats les plus pressants pour Angel Di Maria figurent les deux cadors de Ligue 1, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, ainsi que le club anglais d’Arsenal. Ces trois formations auraient fait une proposition conséquente pour l’Argentin. Jusque-là, leurs chances semblaient infimes puisque le Real Madrid ne paraissait pas disposé à céder son joueur. Mais ce nouveau revirement de situation devrait tout remettre en question.

« ARSENAL, LE PSG ET MONACO ONT FAIT DES OFFRES FORMELLES »

Pour en savoir plus sur les véritables intentions d’Angel Di Maria, le quotidien UOL Esporte est allé à la rencontre d’un proche de l’Argentin. Sans véritable retenue sur le sujet, celui-ci aurait rapidement dévoilé la volonté du joueur à savoir quitter le Real Madrid dès cet été. Par la même occasion, cette source a confirmé les différentes pistes à sa disposition. « Arsenal, le PSG et Monaco ont fait des offres concrètes pour Angel. Mais il y a encore un intérêt de la part de Manchester City, Manchester United et de la Juventus. »

Articles liés