Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Arsenal : Suarez ou Agüero en approche, Benzema pas menacé ?

Ce mardi, France Football fait le point sur l’avenir de Karim Benzema dans le cadre d’un éventuel transfert de Suarez ou Agüero vers le Real Madrid.

Karim Benzema sera-t-il menacé cet été ? C’est la question que la presse étrangère se pose depuis de nombreuses semaines. Alors que le Real Madrid souhaiterait enrôler un attaquant de classe mondiale, Luis Suarez ou Sergio Agüero, l’attaquant français ne cesse d’être associé à Arsenal.

BENZEMA VERS UNE PROLONGATION

Pour France Football, « il est important de préciser que l'arrivée d'un de ces deux joueurs n'impliquerait pas forcément le départ de Benzema. » Les négociations concernant une prolongation de contrat à un an de l’issue de son bail ont commencé. Pour le moment, l’écart entre les prétentions salariales de l'ancien Lyonnais et l'offre du club reste important mais un accord devrait être trouvé dans les prochaines semaines.

« BENZEMA, CE SERAIT FANTASTIQUE POUR ARSENAL »

« Le nom de Karim Benzema a été mentionné par la direction. Il pourrait réaliser un excellent travail ici. Ils ont besoin d’un nouvel attaquant. Nous allons voir ce que la direction compte faire, j’espère qu’une nouvelle grosse signature va se concrétiser. Ce serait fantastique pour Arsenal » a récemment confié une ancienne gloire du club, Ray Parlour.

Articles liés