L’ancien joueur emblématique d’Arsenal, Ray Parlour, s’est confié quant à un éventuel assaut du club londonien sur Karim Benzema, l’attaquant français du Real Madrid.
L’été dernier, Arsenal avait tenté de recruter Karim Benzema. En vain. Malgré cet échec, la direction des Gunners n’aurait toujours pas renoncé et compterait repasser à l’offensive lors du prochain mercato estival. Alors que son contrat expire en juin 2015, l’international tricolore n’est toujours pas fixé sur son avenir, à l’heure où un sérieux intérêt madrilène pour Luis Suarez est annoncé.
« LE NOM DE BENZEMA A ÉTÉ MENTIONNÉ »
Arsène Wenger considérerait toujours l'attaquant français comme la recrue idéale et compterait s’appuyer sur sa position délicate à Madrid pour repasser à l'acte. Pour l’ancienne gloire des Gunners, Ray Parlour, interrogée par le tabloïd The Daily Star, le recrutement d’un nouveau buteur devrait être une priorité. L’ex-international anglais estime que l’international tricolore pourrait être une recrue de grande qualité pour Arsenal.« Le nom de Karim Benzema a été mentionné par la direction. Il pourrait réaliser un excellent travail ici. Ils ont besoin d’un nouvel attaquant. Nous allons voir ce que la direction compte faire, j’espère qu’une nouvelle grosse signature va se concrétiser. Ce serait fantastique pour Arsenal. »
35M€ POUR BENZEMA ?
Conscient de la rencontre importante qui attend le Real Madrid avec la finale de la Ligue des Champions, Arsenal devra attendre patiemment la fin de la saison afin de se renseigner sur la situation de Karim Benzema. Selon le tabloïd The Telegraph, une enveloppe de près de 35M€ devrait être nécessaire pour arracher le Français de la capitale espagnole…