Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Real Madrid : La piste Karim Benzema de plus en plus chaude à Arsenal ?

Auteur d’une saison de très bonne facture au Real Madrid cette année, Karim Benzema n’est pas pour autant certain de continuer avec les Merengues la saison prochaine.

Après un début de saison compliqué tant en équipe de France qu’au Real Madrid, où l’exigeant public du stade Santiago Bernabeu l’avait pris en grippe, Karim Benzema a relevé la tête de la plus belle des manières en s’imposant comme un élément indispensable du onze de départ de Carlo Ancelotti. Si les performances du Français ne sont pas à remettre en cause cette saison, son avenir à Madrid pourrait néanmoins être compromis…

ARSENAL, LA TROISIÈME FOIS EST LA BONNE ?

En effet, à en croire le Daily Mail, l’ancien Lyonnais pourrait faire les frais de la volonté du Real Madrid d’attirer Luis Suarez cet été. Dans ce jeu de chaises musicales, Benzema pourrait alors se diriger vers Arsenal. D’après le quotidien britannique, Arsène Wenger serait prêt à faire une troisième tentative pour enrôler le buteur, lui qui avait déjà essayé lors des deux derniers marchés des transferts. Pour rappel, Karim Benzema ne possède plus qu’un an de contrat avec le Real Madrid.

L’INTER MILAN À L’AFFÛT

Une chose est sûre, celui qui sera le fer de lance de l’attaque de l’équipe de France lors de la prochaine Coupe du monde au Brésil ne manquera pas de prétendants cet été. Outre Arsenal voire Manchester United, Karim Benzema a également été annoncé récemment sur les tablettes de l’Inter, dont le nouveau propriétaire Erick Thohir espère bien frapper un gros coup pour son premier mercato d’été. Une enveloppe d’environ 30 millions d’euros a même été évoquée.

Articles liés