Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Real Madrid : L’arrivée de Luis Suarez conditionnée à la vente de Benzema ?

Prolongé cet hiver par Liverpool, Luis Suarez pourrait faire l'objet d'une offre du Real Madrid prochainement. Mais l'arrivée de l'Uruguayen au sein de la Casa Blanca dépendrait avant tout de la vente de Karim Benzema.

Karim Benzema est-il la clé du dossier Luis Suarez ? Suivi avec intérêt par Arsenal, le PSG etla Juventus notamment, le Français vit pleinement son expérience du côté de Madrid, où il occupe le poste d'attaquant N.1 depuis le départ d'Higuain à l'été. Complémentaire de Cristiano Ronaldo et de Gareth Bale, avec qui il forme la "BBC", l'ex-Lyonnais possède un rendement intéressant. Les Merengue pourraient profiter de lui pour lancer officiellement l'opération mettant en lumière Suarez.

Coupe du monde Brésil 2014 : Quand Rooney compare Suarez au duo Messi/Cristiano Ronaldo

BENZEMA DÉTERMINANT DANS LE TRANSFERT DE LUIS SUAREZ ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le Real Madrid envisagerait de mettre 70 millions d'euros sur la table pour convaincre Liverpool de lâcher son Uruguayen. Une somme qui devrait d'après les indiscrétions du média ibérique faire tourner la tête des Reds. Malgré tout, tout cela resterait conditionné à la vente de Karim Benzema. Le Français serait en effet la clé de voute dans ce dossier.

SUAREZ VOULAIT RESTER EN PREMIER LEAGUEInterrogé il y a quelques semaines déjà sur la possibilité de le voir rester à Liverpool l'an prochain, Luis Suarez s’était pourtant montré très clair en affirmant qu'il ne comptait pas quitter Anfield de si tôt. « Je suis content ici et je continuerai. Je resterai toute la saison. Quand je suis heureux en-dehors du terrain, cela se voit sur le terrain. J’aime bien la Premier League, c’est le meilleur championnat qui existe. » Affaire à suivre donc...

Articles liés