Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid/Juventus : Ça se complique pour Di Maria ?

Angel Di Maria, Real Madrid

Figurant dans les petits papiers du PSG, de la Juventus Turin ou encore d’Arsenal, Angel Di Maria ne manque pas d’intérêts. Mais le Real Madrid ne serait en aucun cas disposé à le laisser filer.

C’était le match de la saison à remporter et ils l’ont fait. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont remporté la dixième Ligue des Champions de l’histoire du Real Madrid samedi soir face à l’Atlético Madrid (4-1). Une rencontre où Angel Di Maria s’est particulièrement montré à son avantage et qui lui aurait permis de sceller son avenir.

LE REAL MADRID FERME LA PORTE

Depuis désormais plusieurs semaines, le milieu offensif argentin est annoncé dans le viseur du PSG, de Manchester City, d’Arsenal ou encore de la Juventus Turin. Mais à en croire les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, le Real Madrid n’est pas ouvert à la possibilité d’un transfert. La prestation d’Angel Di Maria à l’Estadio Da Luz samedi soir auraient convaincu les dirigeants merengue de le conserver. Mieux encore, une prolongation de contrat serait dans l’air…

« TOUS LES BONS JOUEURS SONT LES BIENVENUS »

Interrogé sur l’éventualité d’un transfert de l’international argentin vers le PSG, Laurent Blanc avait laissé la porte ouverte. « Tous les bons joueurs sont les bienvenus au PSG. Mais on parle d’un joueur qui est aujourd’hui au Real Madrid, un des meilleurs clubs d’Europe. Ça me ferait plaisir, comme pour tous les joueurs du Real Madrid. Mais ce n’est pas d’actualité ».

Articles liés